Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meow.
15 octobre 2008

11- Enceinte à cause de Brad !

15 octobre
Par Sophie Thivierge

Angelina Jolie enceinte à cause de Brad

On sait tous qu’Angelina Jolie a toujours été en faveur de l’adoption. Pour elle c’était le seul moyen d’avoir des enfants. Cependant, c’est à Brad Pitt qu’on lui doit sa grossesse biologique.

«L'une des choses qu'il a transformée chez moi, parmi tant d'autres, c'est de m'ôter l'idée que je m'étais faite de ne jamais avoir d'enfants biologiques. Je n'avais jamais pensé que c'était la bonne chose à faire», a-t-elle confié au magasine W.

Cependant, c’est en regardant l’engagement de Brad envers leurs enfants adoptés qui lui a fait changer d’idée. C’est encore dans le magasine W qu’elle dit que Brad à arrêter de parler d’adoption, ce qui a déçu Angelina. Par contre, c’est avec la naissance des jumeaux qu’elle a réalisé qu’elle « […] pense que là, j'ai réalisé qu'il était d'heureux d'être leur père et que jamais il ne les considérerait de façon différente. Cela m'a en quelque sorte apaisée».

Elle se dit maintenant prête à avoir d’autres enfants avec Brad, car après avoir été divorcé deux fois (Billy Bob Thornton et Johnny Lee Miller) elle dit de Brad être « l’homme qu’il lui faut ».

On peut voir Angelina entrain d’allaiter l’un des deux jumeaux sur la couverture du magasine W.

brad_pitt_angelina_jolie_pregnant_green

-30-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meow.
Publicité