Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meow.
21 octobre 2008

12- Comme dirait les fans au Centre Bell : "Leafs Sucks!!!"

Par Sophie Thivierge

21 octobre 2008

On va les détester 2 fois plus !!

untitled

Tout bon fan du Canadiens de Montréal connaît le code du bon partisan. Code qui soit disant à été fait à travers les épopées de nos Glorieux. En tant que grande fan moi-même, je connais ce code par cœur : on se doit de chialer sur notre équipe, on se doit d’huer Zdeno Chara, mais surtout ET je dis bien surtout ON DOIT DÉTESTER LES MAPLE LEAFS !!!!

Sundin, Kaberle, Raycroft, des noms qui nous donne des nausées! En effet, chaque bon partisan montréalais déteste les Maple Leafs de Toronto. Cependant, depuis quelques jours les gouverneurs de la Ligue National de Hockey (LNH) discute d’implanter une deuxième équipe torontoise.

L’équipe des Maple Leafs parait se réjouir de cette nouvelles, car ils ont même accepté de leur « louer» le Air Canada Center ou l’équipe dispute en ce moment ses matchs à domiciles.

Pour ma part, cette nouvelle me décourage à fond ! Déjà quand j’entends parler de cette équipe complètement merdique j’ai envie de frapper, imaginez avec deux équipes !!! Par contre, c’est un bien pour un mal puisque notre équipe pourra « planter » ces deux bandes de « frais chier» !!

-30-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meow.
Publicité