Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meow.
14 septembre 2008

3- Ahh! Ces politiciens ! (200 mots)

13 septembre 2008
Sophie Thivierge

Je pense que pendant ces semaines intensives de campagnes électorales aux Canada et aux Etats-Unis, la majorité des gens vont faire un article sur ce sujet. Je m’étais moi-même poser la question : Pourquoi ne pas faire un article sur Dion qui promet 800 millions aux services d’immigration? Ou encore, un article sur Harper qui « cruise » les petites entreprises de Fredericton pour amasser des votes!

Bien sincèrement, je n’ai pas envi de parler de tout ce cirque. Pendant que l’avenir électoral de notre beau pays  se joue, plusieurs milliers de personnes sont entrain de se mourir dans les Caraïbes à cause de Ike. Bien sincèrement, je trouve que pendant ces semaines de campagnes nos politiciens ont l’ai de des clowns ! Un qui arrivant avec un méga autobus à son effigie (et oui M. Dion!), un autre qui ne peut traverser la rue sans 4 limousines, policiers et garde du corps (très fort pour le côté environnemental M. Harper!). Franchement, la journée de congé qu’a prit Messieurs Dion et Harper en ce dimanche est bien mérité. Ils pourront se changer les idées et peut-être penser à être eux même et arrêter de faire des promesses en l’air.

                                                             untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meow.
Publicité